Une A.G. en musique !

La vie de chaque association est rythmée par la fameuse assemblée générale annuelle, où chaque adhérent est convié à examiner les questions importantes au travers du Rapport moral, du rapport d’activité et du rapport financier de l’association, et de renouveler les membres du CA.

L’atelier mécanique n’a pas dérogé à la règle le 11 avril 2014 à Pau, en présence d’une cinquantaine de convives.

Et chaque occasion de réunion au sein du garage est un excellent prétexte pour P.N.E.U.S. de créer et maintenir les liens tissés depuis maintenant presque 11 ans avec les habitants du quartier, les adhérents et les partenaires, la preuve, s’il était besoin, du travail accompli où mixité et brassage sont les maître-mots !

Alors, après les votes, l’élection du Bureau, les chiffres, les graphiques, les bilans démontrant que P.N.E.U.S. ça fonctionne et que c’est bel et bien une réponse créative et sociale à au moins 158 adhérents, on laisse place à la fête !

On danse et on mange autour du pont élévateur transformé en buffet et c’est clairement facile avec les musiques traditionnelles d’ici et d’ailleurs du groupe « L’amicale bout d’bois ». Un régal !

Consulter l’article de la République des Pyrénées.

• Pour en savoir plus sur l’association et son activité en 2013 : cette petite animation vidéo !

[media url= »http://www.youtube.com/watch?v=Panpv-p_0Q0&feature=youtu.be » width= »90% »]

contact-pneus